Dernière semaine de mission et olympiades !

Durant cette dernière semaine nous avons continué notre mission de soutien scolaire chaque matin. Afin de laisser au village, un souvenir de notre venue, le chef du village a proposé à chaque membre de l'association d'aller planter un acajou avec lui.

Le mercredi nous avons organisé les olympiades du village avec les enfants ! Nous avons fait trois équipes qui devaient passer plusieurs épreuves : relais de sprint, corde à sauter, course de brouette, lancer. Nous avons ensuite fini en jouant au béret avec toutes les équipes (jeu, que la plupart des enfants ne connaissaient pas et qui a été très apprécié !). Pour le dernier jour d'école nous voulions remercier les enfants d'être venus régulièrement à l'école. Nous leur avons alors remis les dons que nous avions récolter en France : maillots, vêtements, trousses, crayons, cahiers...

"Le béret"

Plantation d'acajous

Pyramide, lancer et course de brouette !