Journal du projet Togo Lankouvi 2022 - 2023

Nouveau bureau 2022 - 2023

Nous sommes le nouveau bureau de Totem !

En haut de gauche à droite : Clara, Louise, Camille et Anaïs

En bas de gauche à droite : Flavie, Pauline et Anouk

Venez découvrir notre projet Togo Lankouvi 2023 !

Braderie de Tours

Dimanche 4 septembre, nous étions présentes à la Braderie de Tours afin de récolter des fonds pour l'association.

Vélo Tour

Nous avons participé à l'organisation du Vélo Tour 2022.

Ventes de gâteaux

Régulièrement, nous organisons des ventes de gâteaux au sein de la Faculté de Médecine afin de récolter des fonds pour nous aider à financer notre projet.

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram afin de ne rien louper de nos actions !

Notre premier partenariat !

Nous sommes heureuses de vous présenter notre tout premier partenaire : FABIENNE ET SYLVAIN, CABINET AXA !

Nous sommes ravies de démarrer cette belle aventure avec eux !

Le marché de Noël

Pendant les fêtes, nous avons lancé notre marché de Noël en ligne !

C'était l'occasion de se faire plaisir tout en soutenant notre projet ;) Nos produits fait-main ont eu beaucoup de succès, merci à tous !

Tombola

En ce début d'année 2023, nous avons organisé une Tombola qui nous a permis de récolter des fonds pour l'association.

De nombreux lots étaient en jeu : enceinte, bons d'achats, livres, produits cosmétiques, jeux de sociétés, bijoux...

Nous remercions l'ensemble des participants pour leur soutien ! 🧡

Collecte de produits hygiéniques

Nous avons besoin de vous !! 🫵🏻

Nous organisons une collecte de produits hygiéniques (couches et serviettes) à destination des enfants et jeunes de l’orphelinat Mother Charity de Lomé.

Merci d'avance pour votre soutien !☀️

Notre départ approche !

Ça y est !

Nous avons nos billets ! ✈️ Nous serons auprès des enfants de l'orphelinat du 2 au 27 juillet 2023.

Nous commençons déjà à préparer des activités pour eux et à rassembler un maximum de livres à offrir à l'orphelinat.

Nous avons hâte d'y être ! ☀️

Comme vous le savez déjà, l'orphelinat a besoin de couches, de lait et de produits hygiéniques. Pour compléter les dons qui nous ont été faits en France, nous avons fait le choix d'acheter des produits sur place pour favoriser le commerce local. Pour nous aider, nous avons ouvert une cagnotte. 💸

Pour participer, rdv sur HelloAsso TOTEM en cliquant ici ! 👈🏼

Merci à tous pour votre aide et votre soutien ! 🧡

Fin de mission au sein de l'orphelinat Mother Charity

Pour découvrir les actions réalisées par l'équipe 2022-2023 au sein de l'orphelinat Mother Charity de Lankouvi, au Togo, rendez-vous dans la rubrique "Togo Lankouvi 2023". Vous pouvez aussi suivre notre progression en cliquant ci-dessous : semaine 1semaine 2, semaine 3 et semaine 4.

Venez nombreux lors de notre soirée retour !

Nous vous invitons à notre soirée retour le mercredi 4 octobre, dans l'amphi A de Tonnellé.

Au programme :

• partage de notre expérience de solidarité internationale et retour en image sur notre projet ☀️
  • passation à notre nouveau bureau 🤝🏻
  • buffet togolais 😋

Nous vous attendons nombreux !!

Merci pour votre soutien depuis le début 🧡

Clap de fin pour l'équipe 2023, Merci !

Hier a eu lieu notre soirée de passation après deux ans d’investissement dans TOTEM. Ces années ont été très enrichissantes pour nous et c’est non sans émotion que nous passons le relais.

Nous sommes fières d’avoir mené ce si beau projet de solidarité internationale auprès des enfants de l’orphelinat Mother Charity. ☀️

Nous tenions à remercier tous ceux qui ont contribué à notre projet. Merci pour votre soutien 🧡

Message au nouveau bureau : Profitez à fond, de beaux moments vous attendent. Ayez confiance en vous, nous sommes sûres que vous ferez de jolies choses.😉

Merci encore pour tout 🫶🏼