Journal du projet Togo 2023 - 2024

Nouveau bureau 2023 - 2024

Voici le bureau de l'année 2023-2024 !

En haut de gauche à droite :

• Lidia (Co-VP financement)
  • Capucine (Présidente)
  • Myriam (Trésorière)
  • Marie-Camille (VP logistique)
  • Anissa (Secrétaire)

Et en bas de gauche à droite :

• Elma (Co-VP financement)
  • Romane (VP communication)

La Grande Braderie

Le dimanche 3 septembre, nous étions présentes à la Grande Braderie de Tours. C'était une belle opportunité pour nous de parler de notre projet et de l'association en dehors des murs de l'université.

Merci à la ville de Tours de nous avoir permis de participer à cet évènement !

Campus en fête

Le mardi 26 septembre, nous tenions le bar du festival Campus en fête organisé par le CROUS d'Orléans-Tours.

C'était une jolie manière de commencer l'année et l'occasion de rencontrer d'autres associations !

Week-end Vélo Tour 🚴

Le week-end du 7 et 8 octobre arborait les tons roses du Vélo Tour pour le bureau de Totem. Le samedi, nous avons avons aidé à l'installation du parcours et des stands qui serviraient aux cyclistes le lendemain. Le dimanche, nous avons retrouvé d'autres bénévoles afin de guider les participants, d'assurer la circulation des voitures et de veiller au bon déroulement de la journée. Le tout sous un soleil étincelant ! 🌞

Marché de Noël 🎄

Cette année encore, Totem propose un marché de Noël en ligneVous pouvez le consulter en cliquant sur les images ci-contre ou via le lien suivant :  https://www.helloasso.com/associations/totem/boutiques/boutique-de-noel

Cela peut être l’occasion de faire plaisir à vos proches tout en soutenant un beau projet !

Nouveau partenariat !🍽️

Lors de l'AG de passation de Totem en octobre 2023, vous aviez pu vous régaler d'un buffet préparé par le traiteur Ndok Africains. Vous pouvez à présent bénéficier de 10% de réduction dans ce restaurant sur simple présentation de votre carte adhérent à Totem !

Un immense merci au restaurant Ndok Africains d'avoir rendu ce partenariat possible !

Cagnotte en ligne

Un immense merci à toutes les personnes qui participent de près ou de loin à la vie de l'association. C'est grâce à vos dons et à votre investissement dans les différents évènements de Totem que de jolis projets peuvent se réaliser. Si vous souhaitez nous aider davantage, vous pouvez participer au financement de notre projet juste ici ou adhérer à Totem en ligne via ce lien-ci. Merci !

Renouvellement de partenariat avec le cabinet AXA de Fabienne et Sylvain !

C'est avec beaucoup de plaisir que Totem renouvelle son partenariat avec le cabinet AXA de Fabienne et Sylvain et leur bonne humeur. Un grand merci pour leur générosité, leur enthousiasme et leur humanité !

Portes ouvertes

Le samedi 17 février, l'association Totem était présente aux portes ouvertes de l'université de Tours aux côtés de l'ATFO (Association Tourangelle des Futurs Orthophonistes). C'était une occasion d'échanger sur notre projet et notre formation avec de nouvelles personnes.

Tombola 🎫

Vous avez été nombreux à participer à la tombola de Totem. Grâce à vous, nous avons pu récolter plus de 2000€ ! Un immense merci !

Cérémonie de tirage au sort de la tombola

Le mercredi 28 février avait lieu la cérémonie de tirage au sort et de remise des lots de la tombola. La soirée s'est déroulée sur le site de Tonnellé dans la convivialité et s'est achevée par le partage d'un goûterMerci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !